Tournoi Clermont Ferrand Cadets/Cadettes

Publié le par laverunejudo.over-blog.com

Ca y est après deux mois de reprise, il est temps d'aller se tester en compétition. Lancement de la saison dès ce we à Clermont Ferrand avec Solène ARNAL en -52kgs pour les filles, Faustin GINELLA en -46kgs et Kévin LAMAILLE en -81kgs pour les garçons.

Ces 3 judokas seront accompagnés par Julie DUMONT cadettes -52kgs qui ne combattra pas cette fois-ci mais viendra soutenir ses partenaires de club et prendre la température du niveau national.

Bon courage à vous trois et bonne baston.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime l'idée du calendrier , mais personnellement je trouve qu'il y a trop de vert en terme de couleur , mais ce n'est qu'un détail :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé pour les couleurs je cherche la meilleure configuration en ce moment, j'essaierai d'améliorer tout ça. Je suis dans la phase de découverte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tirer vous bien la boure et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre